Parlez des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez des jeux de rôles

parlez JDR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhelmskoog
Admin
Wilhelmskoog


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Françe

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:41

Après avoir connu Total War, j'ai enfin réussi à avoir Médiéval Total War (merci à ma tante).
Et puis j'en ai eu un peu marre de l'IA, qui est assez nul au bout d'un moment (ex: une forteresse est le niveau le plus élever de château dans Médiéval: la forteresse compte trois niveaux:  Le principe des trois niveaux est génial, quoi de mieux qu'une partie en totale coopération "replie toi, replie toi"? Et bien l'IA ne veut pas attaquer le deuxième niveau.... et donc vous avez perdu votre temps :/)

Bref, j'ai donc décidé de me mettre au multi, seul problème: GameSpy, le site qui héberge le multi à fermé. Et c'est donc que c'est reparti pour des heures de recherches (finalement, création d'un compte Steam, et environ 4 à 6h de téléchargement)

J'ai rencontré Ainatar, membre de la Team sda qui m'a proposé de rejoindre le groupe. Et bien c'est chose faite!!

Alors à tout ceux qui voudrais trouver des joueurs, passer de bonne soiréesorganiser des parties rapidement et faire d'heureuses rencontres, je vous conseil de rejoindre la Team: c'est très convival, et Mumble nous permet d'être tous connecté ensemble, afin de discuter... bien sur, il ya des catégories différente, exemple: je joue a médiéval 2, je me connecte sur cette partie, tandis que ceux qui sont en train de jour à Empire, sont sur la partie Empire... bref, c'est vraiment très sympa, je vous conseil vivement de vous mettre à Total War, puisque, en effet, la team est présente sur tout les Total War (Napoléon, Médiéval, Rome, Empire,.....)

Liens vers le forum de la team SDA: http://clansda.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsjdr.forumgaming.fr
Siraz




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Perpignan

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:41

Merci de nous faire un peu de pub Wink ! C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmskoog
Admin
Wilhelmskoog


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Françe

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:41

c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsjdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlez des jeux de rôles :: La collection des Total War :: La "Team sda"-
Sauter vers: